Ola Les Triathlètes
avant de vous proposer des photos et le film de cette édition, je tenais à vous dire quelques mots.
Tout d’abord FÉLICITATIONS à tous les finishers mais également à toutes celles et ceux qui ont pris le départ.
Sur le papier, cette édition avec son nouveau parcours ne s’annonçait pas facile. Le terrain a confirmé qu’elle ne l’était pas ! Bon à côté de ça je ne vous avais rien caché.
Vous avez été ÉNORMES dans le dépassement de soi !
La natation : pour une fois que l’eau était chaude, il a fallu une fois de plus réduire la distance Half. Je n’ai aucun regret car si j’avais gardé la distance à cause de la météo nombreuses et nombreux ne se seraient pas élancés sur la partie course à pied.
La course à pied :
1/ pour votre sécurité et celle de mes bénévoles, j’ai pris la décision de stopper la course. Je suis tout de même content que tous ceux qui étaient encore en course aient pu faire au moins un tour du parcours.
2/ THE fameuse descente « cassante » en direction du ravitaillement  : si vous êtes passé par là ce n’est pas que je sois sadique… mais l’Office National des Forêts nous a interdit de passer par le sentier de randonnée beaucoup plus sympa pour les cuisses et pour les yeux (préservation de la faune).
En ce qui concerne la montée finale, oui elle pique, mais ce sentier est tellement beau !
Les bénévoles : j’ai de nombreux retours sur votre gentillesse, des « petits » MERCI ici et là. Merci pour eux, car sans leur implication, il n’y aurait pas eu d’épreuve.
Edition 2025 : notre territoire étant merveilleux, je vous proposerai une fois de plus des nouveautés (sauf contrainte)
 Diplôme photo finisher : j’espère que ce petit cadeau vous a fait plaisir.
Je suis conscient que tout n’est pas parfait mais nous devons nous adapter au terrain, aux contraintes administratives, environnementales etc…
J’ai bien noté les différentes remarques lors de nos échanges après la ligne. Comme je l’ai dit au briefing, n’hésitez pas à m’en faire parvenir par email.
Merci pour vos messages reçus via les réseaux ou par emails, c’est juste magique.
Sachez que vos sourires, les yeux remplis d’étoiles, sont ma motivation.
Merci Merci Merci et rendez-vous en 2025
Laurent